Abyl Voyance : Voyance & Voyance par téléphone

Abyl Voyance

Comment être guérisseur ?

Comment être guérisseur

Partager ce post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Pour la plupart des guérisseurs, chaque être humain est doté d’un don pour soulager son congénère. Il est inné pour certains et bloqué ou enfui chez d’autres. Néanmoins il peut tout à fait s’acquérir avec le temps. Pour cela, il faudra faire preuve de patience, de bienveillance et d’une bonne dose de méthode. Grâce à des tests, vous pourrez découvrir vos aptitudes et tenter de vous perfectionner car, ce don, sans qu’on le révèle et l’exploite, reste souvent caché et inexploité. Il existe un chemin initiatique afin de faire profiter de ses dons à tous. Voici quelques exercices pour révéler le vôtre.

Les vœux de guérison ; l’ingéniosité du chamane

Ici, il s’agit d’une figure de visualisation de guérison ancestrale, qui se base sur la croyance que nos pensées et notre imaginaire peuvent se réaliser. Pour la déclencher, asseyez-vous à genoux ou bien en tailleur, le dos bien droit dans une attitude de bienveillance, d’accueil et de gratitude. Les yeux clos ou mi-clos, ouvrez les mains en coupe devant votre poitrine, au niveau du cœur, les bords joints, petits doigts en contact. 

Concentrez-vous sur votre respiration pour calmer l’agitation de votre cerveau et le recueillement va finir par s’instaurer. Dans cette posture d’intériorisation, visualise que l’énergie, la lumière, la force du ciel coule dans le calice de vos mains. Quand cette visualisation sera durablement ancrée en vous, transmettez mentalement cette énergie vers la personne que vous voulez aider.

Comment remplir toute une pièce d’énergies positives ?

Autre pratique chamanique très sollicitée, celle qui consiste à purifier un lieu afin de le remplir d’énergies positives. Pour ce faire, mettez des feuilles de sauge séchées dans un coquillage, de préférence un abalone et enflammez-les. Les feuilles se consumeront en dégageant de la fumée. Faites répandre cette fumée dans toute la pièce qui doit être purifiée en soufflant délicatement dessus.

Au même moment, prononcez dans votre conscience la phrase ci-après :  » Que tout ce qui est négatif ou limitant quitte cette pièce et se transforme en énergie de lumière. Toutes les qualités bénéfiques de ce lieu rayonnent et sont amplifiées. Merci ! « 

Le petit autel de pierres pour harmoniser un lieu

Ici, vous aurez d’abord besoin d’une pierre fine, l’améthyste. Procurez-vous une, suffisamment plate et d’une hauteur de 15 cm environ. Ensuite, posez dessus un petit quartz rose plat. Enfin et par-dessus encore, posez une pointe dirigée vers le ciel en cristal de roche très transparent de 8 cm environ. Mettez autour de cette base, de petites pierres type labradorite, citrine, calcédoine bleue ou rose entre autres. Pour finir, veillez à purifier vos pierres chaque semaine en les passant à l’eau claire.

L’eau de cristal ; préparation et mode d’utilisation

Pour préparer l’eau de cristal, il vous faut faire la sélection d’une pierre qui convient à vos besoins et donc en fonction du problème à résoudre. Lavez la pierre choisie à l’eau claire et installez là durant toute une journée sur un amas d’améthyste ou de quartz afin de la recharger. Prenez ensuite votre cristal et mettez-le dans un verre d’eau le soir. Au lendemain, sortez la pierre et faites boire l’eau à la personne que vous traitez. Pour stimuler l’immunité d’une personne, il convient de lui faire boire de l’eau de grenat rouge. 

En cas de toux, il faut lui faire boire de l’eau de quartz rutilé jaune. Pour les jambes lourdes, il est conseillé de boire de l’eau d’héliotrope ou de l’eau de magnétite. Lorsqu’il est question de déprime, faites boire au concerné de l’eau d’amazonite ou l’eau de lépidolite. Face à des cas de migraine, utilisez de l’eau de magnésite en cure.

Optez aussi pour un massage aux ventouses

Quand il est question de soigner les douleurs de dos ou tension dans les épaules, vous pouvez vous servir d’une ventouse de massage en silicone disponible en parapharmacie. Prenez de l’huile d’arnica et massez le dos de la personne souffrante avec. Mettez-y deux gouttes d’huile essentielle antalgique. Optez pour la lavande vraie ou encore la gaulthérie. Pour employer votre ventouse, pincez-la sobrement tout en attrapant un peu de peau puis relâchez la pression. Ensuite, faites un modelage en formant un huit de droite à gauche du dos. Commencez par le bas et remontez vers les épaules. Faites autant que nécessaire, durcissez le soin et rajoutez au besoin de l’huile, afin que la ventouse glisse et adhère parfaitement. 

Recevez nos derniers articles voyance !

Recevez les actu et apprenez en plus sur la voyance.

Prolongez votre lecture

Envie de mieux comprendre votre vie ?

Contactez un.e voyant.e

Comment trouver l’amour avec la voyance par téléphone